Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Aime Laura
7 août 2010

2010.08.07

Aujourd'hui ma fille a fini un mois, et aujourd'hui, je fini 28 ans. J'ai reçu un cadeau d'anniversaire hors du commun: les médecins m'ont présenté une vision que peut-être mon enfant va passer le reste de sa vie relié à un respirateur. Eh bien, il y a un risque que sa maladie ne soit jamais diagnostiqué et que personne ne pourra nous aider.

De temps en temps elle avait des jours meilleurs, quand elle a commencé à respirer sans respirateur, aidé seulement par N-PPC ou masque à oxygène. Puis à nouveau devenir de l'espoir en moi que tout ira bien. Mais chaque fois les bons moments ont terminé de la même manière: le corps de ma fille devenait viré au bleu, et ses poumons cessent de fonctionner. Les médecins ont suggéré que la raison à cela pourrait être un trouble musculaire sévère.

Dans la maison vide, calme et horriblement sale, parce que je manque de temps et d'efforts à faire des ménages. Petite chambre de Laura est devenu un sanctuaire - où on a prié pour son retour à la maison. J'ai prié longtemps et souvent avec ma famille, mais Dieu ne voulait pas entendre nos prières ... Une nuit, j'ai trouvé mon mari dans la chambre de notre fille - je n'avais jamais vu mon mari pleurer, mais ...

ll

Publicité
Publicité
Commentaires
On Aime Laura
Publicité
Archives
Publicité